Expéditions et Drive

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec signature(aucune livraison en locker). Les colis peuvent également être expédiés UPS et remis contre signature en cas de gros format. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne, le suivi est également disponible depuis votre espace client si vous avez ouvert un compte Eevee Compagnie.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Drive / Retrait magasin

Votre commande est disponible 6 jours ouvrés, en cas de non retrait commande commande est annulée et remboursée. Aucune livraison ne sera effectué par ce service, en cas d'erreur de choix du monde de livraison votre commande sera annulée après le délais de mise a disposition en magasin. 

Lieu de retrait : Eevee Compagnie / Magasin O Vap Store 590 Boulevard de l'est 50110 Cherbourg-en-cotentin.