Politique de retour / Remboursement
Selon l'Article L121-21, vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours. Le produit ne doit jamais avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine. Nous vous demandons d’accompagner vos retours de votre facture d’origine. Aucun frais de retour ne sera remboursé et aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté. Les produit ne fonctionnant pas apres réception seront échanger ou rembourser dans un délais de 14jours (article L121-21-3). Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques. Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas (hors produits périssables). Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client de Eevee Compagnie par téléphone au 02.33.22.28.87 en ouvrant une procédure de retour directement depuis de compte client, dans l’historique de commande en sélectionnant les produits concernés. Le ou les produit(s) devront être retourné à l’adresse suivante : Eevee Compagnie / O Vap Store 590 boulevard de l’est 50110 Tourlaville(FRANCE). Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour et des frais d'expédition. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du comsommateur. La Boutique n'est pas responsable des vols/ pertes sur les retours colis . Nous vous conseillons donc d'assurer votre colis a hauteur de la valeur de celui-ci .